Le 1er Journal d'Annonce Légale au Maroc

Publier par SVP ENTREPRISE depuis 1963

0664142648

annonce@flasheconomie.com

Maison / Actualité / Nouvelles nominations à de hautes fonctions en conseil de gouvernement

Nouvelles nominations à de hautes fonctions en conseil de gouvernement

Au niveau du ministère de l’Équipement et de l’eau, Ait Ihdad Abdelkrim a été nommé directeur des aménagements hydrauliques, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse tenu à l’issue du Conseil.

Pour ce qui est du ministère de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences- département de la formation professionnelle, El Sebbak Mohammed a été nommé Directeur des affaires administratives et ressources humaines, a ajouté M. Baitas.

Au niveau du ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Bahi El Houssine a été nommé directeur de l’Institut royal de formation des cadres de la jeunesse et des sports.

Quant au ministère de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts- département de la pêche maritime, Driss Tazi a été nommé directeur de la formation maritime, des gens de mer et du sauvetage, selon le ministre.

Formulaire de statuts SARL en ligne

Sur

A lire aussi

Université d’été du RNI : des échanges sans ambages

En marge de la quatrième édition de l’Université d’été de la jeunesse du RNI, des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *