Couvre-feu : les restaurateurs saisissent El Otmani.

L’Association nationale des cafés et restaurants vient d’adresser des correspondances au chef du gouvernement et aux patrons des partis politiques, pour réclamer la suspension du couvre-feu nocturne durant le mois de ramadan.

Surtout que “le gouvernement n’a pas prévu des mesures pour éviter la cascade des faillites que connaît le secteur”, est-il indiqué. Ce qui aura un impact direct sur les employés de ce secteur et leurs familles, selon le communiqué de cette association. Les professionnels interpellent aussi le chef du gouvernement. De plus, la coordination des syndicats les plus représentatifs des professionnels vient d’adresser au chef du gouvernement une note dans laquelle elle propose, entre autres, le recensement de tous les secteurs concernés et l’attribution d’une aide directe y compris aux personnes qui ne sont pas déclarées à la CNSS.

Sur Majid FATHI

Directeur General, à Flash Economie Funder & CEO, à Eprogiciel Directeur à Progiciel France Directeur Général, à IITIC (L'Institut International des technologies de l'information et de la communication) Auparavant Ingénieur d'étude et de développement à Banque Populaire Auparavant Directeur Général à Centre d'études financières, économiques et bancaires à Paris. Directeur à Crédiatis vendu à la Banque Populaire Nord de Paris Auparavant Co-Founder à 123credit.com vendu à la BNP Études : Informaticien Systèmes et Réseaux Informatiques à ENS Cachan Études : Informaticien systemes et reseaux à EPITA

A lire aussi

Université d’été du RNI : des échanges sans ambages

En marge de la quatrième édition de l’Université d’été de la jeunesse du RNI, des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *